Bonjour, j'ai trouver un primeur de fruits et légumes pas loin de chez moi et j'ai vue qu'ils avaient la machine pour faire des jus d'orange frais, ces machines qu'on voit de plus en plus chez les primeurs, bar à jus, starbuck, et parfois dans les épiceries. Ils proposent les prix suivent : 0.2 litres - 2 euros, 0.5 litres - 3 euros, 1 litres - 4.50 euros et même bouteille de 2 litres : 6, 50 euros !!!! Ce qui est très pratique je trouve et les prix sont intéressent, tout à l'heure je me suis pris deux litres de jus d'orange et 1 minutes !!!! Ma questions est de savoir si il est ok de prendre du jus comme ça ? Si leur machine sont ok ? Vous en avez déja tous vu je pense et le jus est très bon je trouve. Je vous mets un lien pour vous montrez à quoi ça ressemble. Dites moi si c'est ok de consommer tout les jours ce jus ?! Je tiens à préciser que si j'ai le temps je rentre chez moi pour enlever la pulpe avec une passoire et mettre du sucre avec huile. Sinon j'ai toujours huile d'olive sur moi alors même quand je rentre pas chez moi je mets l'huile dans le jus fraichement présser.
http://www.boulii.com/machine-a-jus-orange.html
automatic juicer - 1.jpg
Hello, I find a scoop of fruit and vegetables not far from me and I saw they had the machine for making fresh orange juice, these machines we see increasingly in futures , juice bar, starbuck, and sometimes in grocery stores. They offer the following prices: 0.2 liters - 2 euros, 0.5 liters - 3 euros, 1 liter - 4.50 euro and even 2-liter bottle: 6, 50 euros!! What I find is very convenient and the prices are concerned, earlier I took two liters of orange juice and 1 minutes!! My question is whether it is ok to take the juice like that? If the machine is ok? You already have all seen and I think the juice is very good I think. I put a link to show you what it looks like. Tell me if it's ok to consume this juice every day?! I want to say that if I have the time I get home to remove the pulp with a strainer and put sugar with oil. Otherwise I always olive oil on me even when I get home I put no oil in the juice freshly squeeze.
http://www.boulii.com/machine-a-jus-orange.html
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.